48.194025,6.704085 sont les coordonnées d'enregistrement. Nous franchissons la barrière, notons le numéro de la voiture, la remorque de l'entreprise et le numéro de référence. On va au bureau, ils disent quelle rampe. Vous devenez selon Gram. Vieille chaussure, et nous allons au lieu de chargement. Nous restons debout et attendons que la voiture soit chargée, puis nous allons remettre le matériel de transport numérique. Tout est rapide.
Déchargement tous les deux jours. Le schéma des tickets n'est pas clair, tout comme le déchargement. Ils ne se trouvent presque nulle part. Il vaut mieux retourner au parking forestier ou à proximité du lidal.
L'entrée est un désastre, il n'y a nulle part où rester, la référence pour le déchargement ou le chargement devrait commencer à 2201....(8 chiffres), ils chargent les toilettes
Pour arriver à l'adresse prendre la sortie 24.1 de l'A41 sur la route D165 il y a deux options sur cette route le long de la rivière puis sur la route D523 ou vous prenez la D165 le premier rond point tout droit au deuxième vous arrivez sur la D523, puis avant l'adresse au feu tricolore tourner à droite sur la route étroite et vous y êtes c'est au moment du déchargement de la marchandise les collègues indiquent un autre portail Les gens à l'adresse sont très gentils et amicaux, vous pouvez. ceintures de sécurité pendant le chargement coordonnées de chargement 45.258310,5.910513
Ne prenez pas la 24ème sortie après la navigation car il y a des réglages de hauteur et de tonnage sur le pont. Prenez la prochaine sortie et empruntez la route 523 jusqu'à votre destination à travers les rues étroites de la ville.
A l'entrée principale, il y a un parking pour 4 voitures, un excellent agent de sécurité et le gars est génial pour décharger... un fan de football... Je ne sais pas si vous pouvez y passer la nuit... Je suppose que ce n'est pas un problème, à environ 2 km il y a un restaurant avec un parking pour les camions.
Zéro étoile !!! L'agent de sécurité à l'entrée a indiqué le numéro de la rampe (numéro 1). Je suis arrivé, il n'y avait personne ici, j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait pour me déplacer, il n'y avait personne. J'ai attendu plus d'une heure que quelqu'un vienne contacter le déménageur.
Pas mal de monde présent meme à 7h30...plusieurs camions font déjà la file, il faut compter 2h pour décharger, quand on y entre il faut passer via le terminal et avoir une référence pour décharger par VP ou BB pour charger, si c'est OK et que vous êtes prévu ce jour pour la barrière s'ouvrira, et de passer sur la bascule il suffit de suis les flèches pour sortir vous devez passer sur la bascule et entrer votre référence, personnel sympathique et aidant, dommage que certains chauffeurs en parti un chauffeur de chez Deroo c'est montré impatient...coup de klaxon intempestif et énervé pour 5 minutes...
Imposant site de production de papier et carton au bout d'une ruelle où ne se douterait pas de sa présence. Ambiance désuète du siècle dernier, une activité extraordinaire par son ampleur et les volumes ainsi que le niveau de qualité des produits.
Lors de ma visite j'ai été fortement impressionné par les équipements ultra-modernes dans ce cadre inattendu, les procédures apparemment bien huilées et l'attitude professionnelle toutefois décontractée des équipes.
Un gros rafraichissement des bureaux ne serait pas un luxe ! Mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour non plus...