Conditions de sécurité catastrophique ÉPI pratiquement inexistant limite faut faire une dérogation pour avoir des gants. Honteux je leur donne pas longtemps malheureusement. Toujours attiré plus sur l’employé à des tâches qui sont même pas les siennes. Ect..
Vous conduisez jusqu'au point de contrôle et vous vous rendez à la sécurité.
donner une rampe.
Dans mon cas, je suis allé directement à l'atelier. L'entrée est peu pratique. Ils l'ont chargé par le haut.
Imposant site de production de papier et carton au bout d'une ruelle où ne se douterait pas de sa présence. Ambiance désuète du siècle dernier, une activité extraordinaire par son ampleur et les volumes ainsi que le niveau de qualité des produits.
Lors de ma visite j'ai été fortement impressionné par les équipements ultra-modernes dans ce cadre inattendu, les procédures apparemment bien huilées et l'attitude professionnelle toutefois décontractée des équipes.
Un gros rafraichissement des bureaux ne serait pas un luxe ! Mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour non plus...
Une entreprise qui continue malgré les remarques de polluer l'Aa et détruire tout un écosystème que les pêcheurs essaient de maintenir ... Des sanctions s'imposent pour ces entreprises qui n'ont aucun respect de l'environnement. Laissé les poissons et leur écosystème tranquilles.
Entreprise de fabrication de sopalin et de pq, j'ai chargé 2 fois chez eux la 1ere fois ça a été un peu long, plus 1h pour 33pal car ma commande etait pas prête et la deuxième fois ça c'est fait rapidement, 20min pour 33pal! Pas besoin de faire de cmr, c'est eux qui les font par ordi. Le personnel du bureau et sur les quais sont sympas, pareil pour le gardien.
Visite du magasin d'usine au départ pour connaître et repérer les lieux. Nous sommes accueillis très agréablement par la vendeuse qui a répondu avec beaucoup de patience à nos questions. Elle a su nous présenter les produits en n'hésitant pas à se déplacer plusieurs fois dans les rayons devant les articles. Du coup, nous avons fait quelques achats colorés et originaux avant Noël et sommes repartis avec une carte de fidélité.