Visite guidée très intéressante. Découverte de la fabrication du papier. Nous avons fait un bond de 500 ans en arrière. Très belle exposition de robes et accessoires en papier. Je recommande.
Une belle découverte de ce lieu, 500 ans de savoir-faire, qui ne doit pas disparaître. Bravo à tous bénévoles, salariés continuaient à poursuivre cette noble histoire.
Une visite guidée d''1h 30 commentée par une passionnée dynamique, souriante. Merci 🌞
Une visite très intéressante du moulin à papier et les expositions sont de grande qualité et originales. J'y ai emmené des amis et des groupes qui n'ont jamais été déçus. Vaut le détour !
Excellente visite, très instructive pour les grands comme pour les enfants grâce aux maquettes, démonstrations en direct et explications claires et détaillées. L'exposition est également très réussie et les prix de la boutique très abordables. L'idéal pour passer la matinée en famille. Et un grand bravo à toute l'équipe du moulin !
Très intéressants et les guides sont passionnés et super sympas. N'hésitez pas à visiter ce musée atelier afin de faire perdurer les savoir-faire d'antant.
Avant d'entrer dans l'entreprise, vous devez vous tenir dans la rue, il y a un parking pour 3 voitures devant l'entreprise et le chargement lui-même a lieu au plus tôt à l'heure de notification. Temps d'attente très long.
Le chargement a été rapide, avec les papiers c'est pire, il y a des toilettes et une douche sur place, en plus du français, on peut communiquer en anglais et en allemand sans problème
45.25761 5.91124 immatriculation, la barrière s'ouvre automatiquement, il n'y a pas de parking pour camions à proximité de la production, il y a un panneau 7,5t à la sortie Vous pouvez aller livrer les marchandises.
Ne prenez pas la 24ème sortie après la navigation car il y a des réglages de hauteur et de tonnage sur le pont. Prenez la prochaine sortie et empruntez la route 523 jusqu'à votre destination à travers les rues étroites de la ville.
Je suis arrivé samedi (16/03/24) j'ai vu qu'il y avait un parking, mais il n'y en avait pas... Le week-end cela devient impossible, j'ai dû retourner au n57 et chercher un parking.