Super, étonnant, enrichissant. Des explications claires et fournies. Tout sur la fabrication du papier, du lin aux épluchures d'artichauts, de carottes, de sauge.....Sans parler du coin imprimerie et toutes les machines de plus de 100 ans. A visiter sans plus tarder.
Je ne suis pas encore venu dans l'entreprise.. je viens de Belgique.. et ils m'ont mis sur une D11 puis sur la D 44, est-ce que l'itinéraire est bon ou dois-je faire l'inverse ??? Et si vous avez des coordonnées où il peut passer la nuit ?? J'ai le téléchargement à 8h du matin..
Déchargement tous les deux jours. Le schéma des tickets n'est pas clair, tout comme le déchargement. Ils ne se trouvent presque nulle part. Il vaut mieux retourner au parking forestier ou à proximité du lidal.
Vous vieillirez d'attendre. Et le réceptionniste vous ignore comme si vous n'étiez pas là. Je ne connais pas un mot d'anglais. Pire expérience de lieu de chargement en France. (Ils sont tous allés en France )malheureusement ou heureusement... Si vous venez ici, prenez votre temps :-D :-D :-D :-D Ils le feront de toute façon :-D :-D
Un système désastreux. La fenêtre doit être observée, mais uniquement du côté conducteur. J'attends à la fenêtre depuis plusieurs heures !!!
Dans les entreprises où la vie humaine est valorisée, au moins ils envoient le conducteur vers la voiture et viennent ensuite le chercher pour qu'il puisse se rendre à la rampe. C'est vraiment embarrassant. Il y a un petit parking pour trois camions devant l'entreprise. Douche et WC sont à disposition.
(45.2577979, 5.9105596) sont les coordonnées de déchargement. C'est très étroit, mais vous pouvez conduire la voiture en toute sécurité sans l'endommager. Personnel sympathique, conseillera et aidera)
Le déchargement commence à 9 heures plus tôt, il n'y a aucune raison de venir, il y a des toilettes et une douche au portail, un peu d'attente pour le déchargement, et le déchargement lui-même a été rapide et généralement frais