Visite et ateliers très sympathiques rythmés par des passionnés du lieu et des usages du papier. Une belle exposition de qualité sur le Japon en complément de la visite. On y apprend des choses surprenantes (mention spéciale pour le papier à l'oignon) et on s'y amuse pour les plus jeunes.
Chargement immédiatement après l'arrivée. Vous devez vous arrêter devant l'entreprise et vous présenter au porteur, puis vous rendre directement à l'entrepôt. Il monte une rampe et lorsque vous y arrivez, vous devez vous tenir à l'endroit désigné sur le caoutchouc. Sinon, la sirène sonnera 5 minutes après le chargement. L'ensemble du chargement a duré 40 minutes.
A l'entrée principale, il y a un parking pour 4 voitures, un excellent agent de sécurité et le gars est génial pour décharger... un fan de football... Je ne sais pas si vous pouvez y passer la nuit... Je suppose que ce n'est pas un problème, à environ 2 km il y a un restaurant avec un parking pour les camions.
Je suis arrivé samedi (16/03/24) j'ai vu qu'il y avait un parking, mais il n'y en avait pas... Le week-end cela devient impossible, j'ai dû retourner au n57 et chercher un parking.
Cariste se prend sur une formule 1 fait patiner les roue rentre comme un sauvage dans la remorque defonce les planche latéral de la remorque fait tomber les palette et les annule le responsable de quai rigole heureusement que nous les chauffeur il faut que l'ont respecte la sécurité. Ouvrier désagréable.