Une vraie découverte passionnante même quand on ne connaît ni la fabrication du papier ni l'imprimerie! C'est animé par une bande de "jeunes fous furieux" adorables. Allez y vite, il n'y a pas que Poulidor et la porcelaine à Saint Léonard ! Qu'on se le dise !
Le chargement est long, il n'y a pas de place. Il est conseillé d'arriver à l'heure convenue, il n'est pas conseillé d'arriver plus tôt. Ils vous disent de venir au bureau à l'heure indiquée dans la mission. Les coordonnées d'enregistrement sont indiquées plus tôt, à la barrière vous recevrez un papier, dans lequel l'itinéraire où aller et avec lui jusqu'au bureau. Vous devez apporter vos CMR complétés avec vous et attendre !!!!!
Dans 50 minutes j'ai déchargé, vous devez faire la queue depuis la rue et vous placer devant la barrière, vous parlerez au garçon de sécurité à la fenêtre et il vous montrera où aller, vous devez monter sur la balance et puis après avoir déchargé à nouveau sur la balance. Vous devez personnellement aller chercher votre ticket à la balance.
Tragédie de la part de l'entreprise, vous perdez 3 heures jusqu'à ce que ce soit votre tour de charger et qui sait combien de temps encore jusqu'à ce qu'ils vous chargent. Une entreprise à éviter, non coopérative.... Si je pouvais, je donnerais une note de 0
C'est assez difficile de s'y rendre, mais le personnel est sympathique. Pour commencer le chargement, il y a une condition nécessaire : installer un bloqueur sur la durite de frein.
J'ai apporté la boîte au quatrième atelier. J'ai dû revenir à l'atelier. L'enregistrement n'est pas facile, mais j'ai aimé le travail de l'employé qui a fait un excellent travail d'adaptation ! Et un jeune Français m'a accueilli chaleureusement à l'entrée lorsque je suis arrivé le soir. J'ai ouvert les toilettes et la douche.👍
Zéro étoile !!! L'agent de sécurité à l'entrée a indiqué le numéro de la rampe (numéro 1). Je suis arrivé, il n'y avait personne ici, j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait pour me déplacer, il n'y avait personne. J'ai attendu plus d'une heure que quelqu'un vienne contacter le déménageur.
Le déchargement commence à 9 heures plus tôt, il n'y a aucune raison de venir, il y a des toilettes et une douche au portail, un peu d'attente pour le déchargement, et le déchargement lui-même a été rapide et généralement frais