Très intéressants et les guides sont passionnés et super sympas. N'hésitez pas à visiter ce musée atelier afin de faire perdurer les savoir-faire d'antant.
C'est une catastrophe !!! 4h d'heure d'attente et toujour pas chargé ,et accueil désagréable en prime !Lamentable ,dommage que je ne puisse pas mettre zéro
Dans 50 minutes j'ai déchargé, vous devez faire la queue depuis la rue et vous placer devant la barrière, vous parlerez au garçon de sécurité à la fenêtre et il vous montrera où aller, vous devez monter sur la balance et puis après avoir déchargé à nouveau sur la balance. Vous devez personnellement aller chercher votre ticket à la balance.
C'est assez difficile de s'y rendre, mais le personnel est sympathique. Pour commencer le chargement, il y a une condition nécessaire : installer un bloqueur sur la durite de frein.
J'ai apporté la boîte au quatrième atelier. J'ai dû revenir à l'atelier. L'enregistrement n'est pas facile, mais j'ai aimé le travail de l'employé qui a fait un excellent travail d'adaptation ! Et un jeune Français m'a accueilli chaleureusement à l'entrée lorsque je suis arrivé le soir. J'ai ouvert les toilettes et la douche.👍
À quoi servent les rendez vous ??
Ça se permet de prendre 8 camions à l’heure mais d en vider que 3, résultat 3h pour être vidé !
Il serait peut être temps que les gars des bureaux sortent pour voir comment ça se passe réellement en pratique.
Heureusement que les caristes sont sympa