Expérience agréable, des gens plaisantant (typiquement des Français) mais sérieux à la fois. Chargement rapide s'il n'est pas encombré. Horaires d'ouverture de 8h à 16h30 du lundi au jeudi, le vendredi jusqu'à 16h. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a 6 à 7 places de parking. WC dixi au portail.
Il faut absolument découvrir ce lieu d'histoire et d'art, où vous découvrirez grâce à une équipe passionnée et passionnante les techniques ancestrales et récentes de la fabrication du papier et de l'imprimerie, avec démonstrations à l'appui et des papiers de grande qualité, de chiffons, d'arbres, d'oignons, d'artichauts et d'asperges, et de belles créations imprimées. Comptez au moins une heure et demie de visite guidée.
Des gens sympathiques, mauvais endroit pour décharger, vous devez emprunter une route très étroite pour y arriver, vous devez prendre la sortie 24.1 a en raison des restrictions de taille et de poids D165-D523 jusqu'à destination. Ne pas prendre le détour D290, la route est très étroite et très raide.
Imposant site de production de papier et carton au bout d'une ruelle où ne se douterait pas de sa présence. Ambiance désuète du siècle dernier, une activité extraordinaire par son ampleur et les volumes ainsi que le niveau de qualité des produits.
Lors de ma visite j'ai été fortement impressionné par les équipements ultra-modernes dans ce cadre inattendu, les procédures apparemment bien huilées et l'attitude professionnelle toutefois décontractée des équipes.
Un gros rafraichissement des bureaux ne serait pas un luxe ! Mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour non plus...
Bonne accueil pas de problème majeur, c’est carré, il peut y avoir de l’attente comme ça peut aller très vite, le déchargement se fait par le chauffeur, tir palette électrique
Une entreprise qui continue malgré les remarques de polluer l'Aa et détruire tout un écosystème que les pêcheurs essaient de maintenir ... Des sanctions s'imposent pour ces entreprises qui n'ont aucun respect de l'environnement. Laissé les poissons et leur écosystème tranquilles.
Une entreprise qui continue malgré les remarques de polluer l'Aa et détruire tout un écosystème que les pêcheurs essaient de maintenir ... Des sanctions s'imposent pour ces entreprises qui n'ont aucun respect de l'environnement