Visite de 2 heures très bien expliquée et très intéressante. On apprend beaucoup de choses sur le travail du papier et de l'imprimerie. La guide prend le temps d'expliquer clairement le travail du papier et de l'impression et répond de façon précise et détaillée à toutes les questions.
Avant d'entrer dans l'entreprise, vous devez vous tenir dans la rue, il y a un parking pour 3 voitures devant l'entreprise et le chargement lui-même a lieu au plus tôt à l'heure de notification. Temps d'attente très long.
Tragédie de la part de l'entreprise, vous perdez 3 heures jusqu'à ce que ce soit votre tour de charger et qui sait combien de temps encore jusqu'à ce qu'ils vous chargent. Une entreprise à éviter, non coopérative.... Si je pouvais, je donnerais une note de 0
Un système désastreux. La fenêtre doit être observée, mais uniquement du côté conducteur. J'attends à la fenêtre depuis plusieurs heures !!!
Dans les entreprises où la vie humaine est valorisée, au moins ils envoient le conducteur vers la voiture et viennent ensuite le chercher pour qu'il puisse se rendre à la rampe. C'est vraiment embarrassant. Il y a un petit parking pour trois camions devant l'entreprise. Douche et WC sont à disposition.
45.25761 5.91124 immatriculation, la barrière s'ouvre automatiquement, il n'y a pas de parking pour camions à proximité de la production, il y a un panneau 7,5t à la sortie Vous pouvez aller livrer les marchandises.
Zéro étoile !!! L'agent de sécurité à l'entrée a indiqué le numéro de la rampe (numéro 1). Je suis arrivé, il n'y avait personne ici, j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait pour me déplacer, il n'y avait personne. J'ai attendu plus d'une heure que quelqu'un vienne contacter le déménageur.
Ahlstrom Arches - une usine de production et de distribution de papier.
Il y a environ 6 places de parking pour camions 🚛🚛🚛🚛🚛🚛 devant l'usine
Ils vous permettront d'y faire une pause de 9 heures.
L'Anmeldung büro se trouve juste à l'entrée de l'usine.
Test + carte d'identité + CMR avec vous.
Vous attendez ensuite que la sécurité vienne sur le parking et vous donne l'ordre d'entrer dans l'usine.
Cariste se prend sur une formule 1 fait patiner les roue rentre comme un sauvage dans la remorque defonce les planche latéral de la remorque fait tomber les palette et les annule le responsable de quai rigole heureusement que nous les chauffeur il faut que l'ont respecte la sécurité. Ouvrier désagréable.