47.615638,2.514538
on entre dans le parking, on va au bureau, on laisse notre passeport, ils nous donnent un gilet, on va à la rampe pour le chargement, on nous donne une fiche vierge à remplir, on met les ceintures, quand on part on donne le gilet, on récupère notre passeport, on entre dans le parking et on serre les ceintures Si nécessaire, vous pouvez tourner la pause.. .(les installations comprennent des toilettes bio à proximité du parking)
Il faut absolument découvrir ce lieu d'histoire et d'art, où vous découvrirez grâce à une équipe passionnée et passionnante les techniques ancestrales et récentes de la fabrication du papier et de l'imprimerie, avec démonstrations à l'appui et des papiers de grande qualité, de chiffons, d'arbres, d'oignons, d'artichauts et d'asperges, et de belles créations imprimées. Comptez au moins une heure et demie de visite guidée.
Les gars arrogants du bureau ne vous disent pas les raisons de la longue attente pour le chargement, restez simplement là et attendez. La direction devrait y prêter attention, peut-être qu’elle n’a pas sa place dans le bureau.
Un système désastreux. La fenêtre doit être observée, mais uniquement du côté conducteur. J'attends à la fenêtre depuis plusieurs heures !!!
Dans les entreprises où la vie humaine est valorisée, au moins ils envoient le conducteur vers la voiture et viennent ensuite le chercher pour qu'il puisse se rendre à la rampe. C'est vraiment embarrassant. Il y a un petit parking pour trois camions devant l'entreprise. Douche et WC sont à disposition.
Parking, bureau dans le bureau est une femme très merveilleuse ! Ensuite, ils vous diront exactement où aller pour le déchargement ! Au bureau il y a la possibilité d'aller aux toilettes, pourquoi la douche est-elle fermée (( , vous ne pouvez passer la nuit qu'en semaine !
Je suis arrivé samedi (16/03/24) j'ai vu qu'il y avait un parking, mais il n'y en avait pas... Le week-end cela devient impossible, j'ai dû retourner au n57 et chercher un parking.
Zéro étoile !!! L'agent de sécurité à l'entrée a indiqué le numéro de la rampe (numéro 1). Je suis arrivé, il n'y avait personne ici, j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait pour me déplacer, il n'y avait personne. J'ai attendu plus d'une heure que quelqu'un vienne contacter le déménageur.