Super, étonnant, enrichissant. Des explications claires et fournies. Tout sur la fabrication du papier, du lin aux épluchures d'artichauts, de carottes, de sauge.....Sans parler du coin imprimerie et toutes les machines de plus de 100 ans. A visiter sans plus tarder.
Visite de 2 heures très bien expliquée et très intéressante. On apprend beaucoup de choses sur le travail du papier et de l'imprimerie. La guide prend le temps d'expliquer clairement le travail du papier et de l'impression et répond de façon précise et détaillée à toutes les questions.
Conditions de sécurité catastrophique ÉPI pratiquement inexistant limite faut faire une dérogation pour avoir des gants. Honteux je leur donne pas longtemps malheureusement. Toujours attiré plus sur l’employé à des tâches qui sont même pas les siennes. Ect..
Parking, bureau dans le bureau est une femme très merveilleuse ! Ensuite, ils vous diront exactement où aller pour le déchargement ! Au bureau il y a la possibilité d'aller aux toilettes, pourquoi la douche est-elle fermée (( , vous ne pouvez passer la nuit qu'en semaine !
Ahlstrom Arches - une usine de production et de distribution de papier.
Il y a environ 6 places de parking pour camions 🚛🚛🚛🚛🚛🚛 devant l'usine
Ils vous permettront d'y faire une pause de 9 heures.
L'Anmeldung büro se trouve juste à l'entrée de l'usine.
Test + carte d'identité + CMR avec vous.
Vous attendez ensuite que la sécurité vienne sur le parking et vous donne l'ordre d'entrer dans l'usine.
Le déchargement commence à 9 heures plus tôt, il n'y a aucune raison de venir, il y a des toilettes et une douche au portail, un peu d'attente pour le déchargement, et le déchargement lui-même a été rapide et généralement frais
Imposant site de production de papier et carton au bout d'une ruelle où ne se douterait pas de sa présence. Ambiance désuète du siècle dernier, une activité extraordinaire par son ampleur et les volumes ainsi que le niveau de qualité des produits.
Lors de ma visite j'ai été fortement impressionné par les équipements ultra-modernes dans ce cadre inattendu, les procédures apparemment bien huilées et l'attitude professionnelle toutefois décontractée des équipes.
Un gros rafraichissement des bureaux ne serait pas un luxe ! Mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour non plus...